Ne ratez pas
Accueil / Ciné/Séries / Cinéma / Star Wars / Star Wars VIII : Le Capitaine Phasma revient

Star Wars VIII : Le Capitaine Phasma revient

le capitaine phasma revient dans star wars episode VIIILe Capitaine Phasma de retour pour le prochain épisode de Star Wars VIII

Sous employée dans Star Wars épisode VII : le réveil de la force, l’actrice Gwendoline Christie qui y interprète le rôle du Capitaine Phasma a annoncé sa participation à l’épisode VIII. Gwendoline Christie est surtout connue pour son rôle dans Game of Throne où elle incarne avec brio Brienne de Torth, géante blonde peroxydée à carrure de joueur de rugby (sa taille est de 1,91 m tout de même). Elle l’a annoncé lors de la 22ème remise des prix de la Screen Actors Guild :

 

« J’étais ravie que JJ Abrams ait voulu de moi dans le film et qu’il ait voulu me confier ce rôle qui était initialement prévu pour un homme, et je serai dans le prochain Star Wars, je crois que c’est une exclusivité que je vous donne aujourd’hui ».

Capture d’écran 2016-02-15 à 15.32.16D’ailleurs, elle n’enlève pas son casque une seule fois, mais l’on a appris que des scènes où elle apparaissait avaient été coupées. Un gâchis d’avoir sous employée Gwendoline Christie ou bien une volonté de la préserver en vu des prochains épisodes ?

 

L’avenir nous le dira, rendez-vous pour la sortie Star Wars VIII le 15 décembre 2017

À propos admin6499

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

rian johson spoiler star wars episode viii

Rian Johnson publie un spoiler sur twitter puis s’excuse

Rian Johnson la photo spoiler Alors que le prochain réalisateur de Star ...