Ne ratez pas
Accueil / Ciné/Séries / Séries / X-Files saison 10

X-Files saison 10

date diffusion X-Files Saison 10Date de diffusion

X-Files saison 10

La saison 10 de X-Files sera diffusée sur M6 à partir du Jeudi 25 février 2016. Les 6 épisodes que compte cette saison 10 seront bien diffusés par M6 à partir de 20h50 alors qu’ils sont diffusés depuis janvier aux Etats-Unis. Le premier épisode qui s’intitule Les enfants du Chaos est en deux partie, la première partie de l’épisode 1 saison 10 de X-Files commencera à 20h50 le 25 février 2016.

X-Files saison 10 épisode 1 (1/2) résumé : Cela fait maintenant treize ans que les deux célèbres agents du FBI on quitté le département des affaires non classées, quand Mulder et Scully sont sollicités par le ancien chef, Walter Skinner, directeur adjoint du FBI. La cause ? Une jeune femme, Sveta, affirme avoir été fécondée à plusieurs reprises par des extraterrestres. Les deux anciens agents acceptent de la rencontrer. Toujours aussi pragmatique, Dana Scully travaille désormais dans une clinique, et elle accepte de tester l’ADN de Sveta afin d’élucider ce cas et écarter toutes les hypothèses farfelues. Les résultats sont un choc pour Mulder et ses certitudes.

La diffusion de la première partie du premier épisode de la saison 10 d’X-Files, sera suivi par la deuxième partie à 21h45 Jeudi 25 février sur M6.

X-Files saison 10 épisode 6 (2/2) résumé : Le Dr Sonny Sanjay, chercheur travaillant à Nugenics Technology, est victime d’un énorme acouphène. Pour arrêter le bruit assourdissant et la douleur, il se plante un coupe-papier dans l’oreille et meurt de ses blessures. Mulder et Scully sont appelés sur les lieux  du suicide mais les indices sur place sont confisqués par la défense nationale. Mulder parvient cependant à subtiliser le téléphone portable du Dr Sanjay. Leurs premières recherches leur font découvrir qu’il cachait son homosexualité. Parmi les contacts du chercheur, l’agent Mulder retrouve la trace d’un dénommé Gupta, l’amant de Sanjay. Il lui révèle qu’il était préoccupé par le sort de ses « enfants » mais Sanjay était célibataire et n’avait pas d’enfants. Alors que Scully commence l’autopsie de Sanjay, elle fait une découverte : sur la paume de sa main gauche une inscription Founder’s Mutation. Les deux agents décident de visiter l’appartement de Sanjay quand Mulder est à son tour sujet à de violents troubles auditifs…

Enfin Jeudi 25 février sur M6  à 22h40 suivra la rediffusion de X-Files saison 1 épisode 1 : Nous ne sommes pas seuls.

 

Puis pour finir ce premier jour de diffusion de la saison 10 de X-Files Jeudi 25 février sur M6  à 23h30 suivra la rediffusion de X-Files saison 1 épisode 2 : Gorge profonde.

À propos admin6499

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*